Politique d'Expéditon
GRÈVE DE POSTE CANADA
Pendant la grève de Postes Canada, UPS Standard sera utilisé à la place de Postes Canada pour l’expédition. Certaines régions éloignées pourraient ne pas être admissibles à la livraison. Dans ce cas, ces commandes devront être annulées.
Vous pouvez aussi choisir Purolator lors du paiement, puisque ce service n’est pas affecté par la grève.
COMMENT LES FRAIS CALCULER A LA CAISSE FONCTIONNENT!
Les transporteurs proposent un prix de base pour chaque destination. L'ajout d'un article n'entraîne pas de frais de livraison supplémentaires importants. Plus vous remplissez votre panier, moins vous payez de frais de livraison par article. Dépensez plus et économisez plus !
Politique d'expédition
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (hors week-end et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande sera expédiée.
Tarifs et estimations des expéditions nationales
En raison de la récente augmentation des frais d'expédition et de la variation croissante des prix entre les régions canadiennes, les frais d'expédition sont désormais calculés à la caisse, en fonction du poids de la commande et de l'emplacement du client afin de refléter les frais d'expédition réels.
Les frais d'expédition varient entre 10 et 30 $. Nous expédions de Montréal.
Vitesse de livraison:
Lieu d'expédition | Temps de livraison estimé |
Québec (métro de Québec, métro de Montréal), Ontario (métro de Toronto, métro d'Ottawa) Québec (Québec rural), Ontario (métro du sud-ouest de l'Ontario) | 1 à 4 jours ouvrables |
Terre-Neuve-et-Labrador (métro de St. John's), Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick, Île-du-Prince-Édouard, Ontario (Ontario rural), Manitoba, Saskatchewan, Alberta (métro d'Edmonton, métro de Calgary), Colombie-Britannique (métro de Vancouver, métro de Victoria) | 4 à 8 jours ouvrables |
Terre-Neuve-et-Labrador (Terre-Neuve rurale), Alberta (Rural Alberta), Colombie-Britannique (Rural BC) | 6 à 9 jours ouvrables |
Ces délais d'expédition sont des estimations et peuvent différer.
Les produits avec la mention "livraison toujours gratuite" seront expédiés par Poste-lettres régulière de la région de Montréal et n'incluent pas de numéro de suivi sauf s'ils sont achetés avec d'autres produits non livrés gratuitement.
L'estimation de livraison est de 2 à 8 jours ouvrables.
Expédition internationale - États-Unis
Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du paiement. Le coût varie en fonction du poids de la commande.
Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d'importation (y compris la TVA), qui sont encourus une fois qu'un envoi atteint votre pays de destination. Brique & Braque n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués et sont à votre charge en tant que client.
Expédition internationale - Finlande, France, Allemagne, Norvège, Suède, Royaume-Uni, Australie
Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du paiement. Le coût varie en fonction du poids de la commande.
Vitesse de livraison:
Lieu d'expédition | Temps de livraison estimé |
Finlande, France, Allemagne, Norvège, Suède, Royaume-Uni, Australie | 6-10 jours ouvrables |
Comment vérifier le statut de ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 14 jours suivant la réception de votre courriel de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à Info@Briquebraque.ca avec votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.